Alternative™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Le Paladin Tank]

2 participants

Aller en bas

[Le Paladin Tank] Empty [Le Paladin Tank]

Message  Cyclosis Ven 27 Mai - 21:17

Le Paladin est une classe d'autiste. Je ne pense pas qu'un tutoriel soit nécessaire mais j'aime écrire des pavés.


Voici donc mon Fat Tuto...


Le Palatank.

Voici donc ce que nous allons voir dans ce tutoriel :


- Réflexions autour du Tanking en paladin.

- Mais c'est quoi le template, le cycle Toussa ?

- Le stuff et les caractéristiques.

- Je veux voir comment sa fait d'être un fat Paltank, fait péter une vidéo !






I) Réflexions au tour du Tanking paladin.

Chaque tank a sa spécialité, d'après mon avis. Pour le Paladin, l'aggro est le point fort de son tanking.
En effet le paladin génère une très grosse aggro, ses capacités défensives sont bien sur bonnes, mais un Guerrier ou un Dk a de meilleurs capacités défensives.

II) Mais c'est quoi le template, le cycle Toussa ?

Pour le template on va prendre ceci :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=200000000000000000000000005035005202001305310051522105032050003000000000000000

Le gameplay, c'est une autre paire de gants. Alors il y a le cycle Classique.

Bouclier Sacré > Jugement > Consécration > Bouclier du Vengeur > Bouclier de Piété > Marteau des Vertueux.

On se met Bouclier Saint (Sauf si il y a un Hpal chargé de vous heal) et Supplique au début.
Toujours si pas de Hpal sur vous, on refresh le Bouclier saint chaque minute.

Pour le cycle, si vous devez tanker des add ou si des add vont pop pendant votre tanking de boss, gardez votre bouclier du vengeur, il génère une très bonne aggro sur 3 cibles, c'est pas négligeable.

Pour ajouter encore plus d'aggro, j'utilise colère divine à icc. Ce sort permet d'infliger des dégat en zone sur TOUS les morts-vivants autour de vous, et sa les stun, donc en gros des Dps / Heals se font aggro
par des add, Vous lancez ça, ça les immobilise et vous êtes peinard.

Après le cycle, c'est très superficiel sur le paladin tank. La consécration je la place au début du cycle afin qu'elle soit placée tôt au début du combat. Elle est donc plus importante pour le début du combat, après le but c'est de faire en sorte qu'elle soit par terre non stop afin de générer une aggro continue.

Pour les Glyphes, Glyphe de Supplique divine est un must have, très utile, ensuite j'ai pris Harmonisation spirituelle pour optimiser la regen mana et enfin en dernier vous pouvez prendre ce que vous voulez SAUF "Glyphe de Bouclier du vengeur" qui ruinera votre aggro en zone, car il change le sort en un sort monocible.

III) Le stuff et les caractéristiques.

Donc le stuff, on va viser un stuff TANK (Comme par hasard). Le gemmage sera Full endu, avec une seule et unique gemme rouge (ou violette) dans votre stuff afin d'activer votre méta, une gemme endu parade en violet est le mieux, mais si vous n'avez rien vous pouvez mettre juste une rouge parade.

La méta : Diamant Siègeterre austère. 32 endu et +2% à l'armure de votre stuff.

Pour ce qui est du pourcentage Esquive / parade / Blocage, Au niveau des enchant je me focalise plus sur l'esquive et la parade, le blocage étant inutile a monter. Hors combat, vous aurez un piètre pourcentage de bloquage, mais en combat, c'est pas pareil. Avec Bouclier Sacré + Le proc Redoute de vos talents, vous monterez facilement à 70% de blocage en combat, donc le blocage, inutile de le monter au niveau d'enchant etc.

Enfin la ptite touche finale pour l'otpimisation : Le flacon de sang de pierre ! M'enfin tout tank sais qu'il faut boire ce machin en raid.

IV) Je veux voir comment sa fait d'être un fat Paltank, fait péter une vidéo !

Coming soon.






Voila, vous êtes paré à être de fat Paltanks ! Bon jeu et enjoy cette classe cheatay !


Cyclosis
Cyclosis

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Paladin Tank] Empty Re: [Le Paladin Tank]

Message  Røllhyt Sam 28 Mai - 17:30

Effectivement , faire du rollface suffit pour play Pala , et d'autant plus en tank ( je parles par expérience ;D )
Røllhyt
Røllhyt

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum