Charte de la guilde
Page 1 sur 1
Charte de la guilde
Bonjour à tous et toutes.
Je vous informe dès le début que cette charte , qu'elle sera à lire et approuvée sur vos candidatures prochaines.
Commençons donc dès maintenant si vous me le permettez .
Attitude en guilde
Nous souhaitons avoir une guilde qui est un refuge à la bonne humeur ainsi qu'à la bonne entente. Ce qui ne nous empèchera pas de bien vouloir entendre que certains conflits peuvent se créé suite à des tensions entre les membres, mais ce n'est pas une raison pour des réactions exagérés. Sachez de suite que tous Gquit de la guilde sera définitif et vous n'aurez aucune chance d'être repris après un réaction aléatoire. De plus , toutes insultes où tous commentaires injurieux seront sanctionnés, ce qui ne vous empeche pas de vous <taunt> t'en que cela reste correcte . Je penses que vous comprendrez tous ma façon de voir les choses et cela sera indiscutable. Une écriture correcte est exigée, nous ne demandons pas un français soutenu mais vous ne souhaitons pas de personnes écrivant en SMS.
Attitude hors-guilde
Un point où nous serons d'autant plus sévère. Nous voulons par dessus tous que notre guilde est une réputation basée sur de bonne chose et non une réputation de KouqouLolz si vous permettez le terme. Même envers les plus crétins que vous pourrez croisés au court de votre jeu avec nous, nous vous demandons de rester correcte, du moins le plus possible car cela peut-être compliqué en certains cas. Tous soucis de ninja, ou de problème suite à l'un de vos raids ( Vous étiez le RL ), le problème sera réglé en guilde suivant la gravité de l'acte ( Exemple : Ninja => Merci Au revoir. ).
Les Raids
Voici la partie dont personnellement je m'occuperai rarement. Premièrement , la présence sur Mumble y est obligatoire et le respect des règles de celui-ci seront tous aussi sévère que les précédents paragraphes, un silence absolu règnera sur ce dernier pendant le raid pour tous ce qui n'as pas de rapport avec le raid ou boss en cours. Les raids se dérouleront dans les canaux adéquates, toutes personnes n'étant pas dans le raids n'a donc rien à y faire, tous <OwiiiNiiiD> seront sans appel , vous serez retirer du raids dans un premier temps. Les rands venons en : ils seront pratiquement inexistant, dans un soucis d'équalité les loots seront distribués à celui en aillant le plus besoin, en cas d'égalité sur les stuffs présentés il y aura effectivement un rand. Tous effets de rage seront la même sanction que nos amis les floodeurs du mumble ou encore des <OwiiiNiiiD>.
Event Pvp
Cette fois c'est à moi. Les règles ici sont effectivement pratiquement toutes miennes.
Ces events seront organisées environ 1 fois par semaines souvent le Dimanche après-midi. Afin de ce détendre avant la reprise de nos activités hebdomadaires. Chaque event étant différente des autres les règles seront fixées en tant voulu sur un post forum qui vous informera du type d'évent.
[size=18]
Voila, je penses avoir traité de tous. Je vous rappelle de mettre que vous approuvez cette charte dans votre candidature, ou pour les membres présents dans votre présentation.
Je vous informe dès le début que cette charte , qu'elle sera à lire et approuvée sur vos candidatures prochaines.
Commençons donc dès maintenant si vous me le permettez .
Attitude en guilde
Nous souhaitons avoir une guilde qui est un refuge à la bonne humeur ainsi qu'à la bonne entente. Ce qui ne nous empèchera pas de bien vouloir entendre que certains conflits peuvent se créé suite à des tensions entre les membres, mais ce n'est pas une raison pour des réactions exagérés. Sachez de suite que tous Gquit de la guilde sera définitif et vous n'aurez aucune chance d'être repris après un réaction aléatoire. De plus , toutes insultes où tous commentaires injurieux seront sanctionnés, ce qui ne vous empeche pas de vous <taunt> t'en que cela reste correcte . Je penses que vous comprendrez tous ma façon de voir les choses et cela sera indiscutable. Une écriture correcte est exigée, nous ne demandons pas un français soutenu mais vous ne souhaitons pas de personnes écrivant en SMS.
Attitude hors-guilde
Un point où nous serons d'autant plus sévère. Nous voulons par dessus tous que notre guilde est une réputation basée sur de bonne chose et non une réputation de KouqouLolz si vous permettez le terme. Même envers les plus crétins que vous pourrez croisés au court de votre jeu avec nous, nous vous demandons de rester correcte, du moins le plus possible car cela peut-être compliqué en certains cas. Tous soucis de ninja, ou de problème suite à l'un de vos raids ( Vous étiez le RL ), le problème sera réglé en guilde suivant la gravité de l'acte ( Exemple : Ninja => Merci Au revoir. ).
Les Raids
Voici la partie dont personnellement je m'occuperai rarement. Premièrement , la présence sur Mumble y est obligatoire et le respect des règles de celui-ci seront tous aussi sévère que les précédents paragraphes, un silence absolu règnera sur ce dernier pendant le raid pour tous ce qui n'as pas de rapport avec le raid ou boss en cours. Les raids se dérouleront dans les canaux adéquates, toutes personnes n'étant pas dans le raids n'a donc rien à y faire, tous <OwiiiNiiiD> seront sans appel , vous serez retirer du raids dans un premier temps. Les rands venons en : ils seront pratiquement inexistant, dans un soucis d'équalité les loots seront distribués à celui en aillant le plus besoin, en cas d'égalité sur les stuffs présentés il y aura effectivement un rand. Tous effets de rage seront la même sanction que nos amis les floodeurs du mumble ou encore des <OwiiiNiiiD>.
Event Pvp
Cette fois c'est à moi. Les règles ici sont effectivement pratiquement toutes miennes.
Ces events seront organisées environ 1 fois par semaines souvent le Dimanche après-midi. Afin de ce détendre avant la reprise de nos activités hebdomadaires. Chaque event étant différente des autres les règles seront fixées en tant voulu sur un post forum qui vous informera du type d'évent.
[size=18]
Voila, je penses avoir traité de tous. Je vous rappelle de mettre que vous approuvez cette charte dans votre candidature, ou pour les membres présents dans votre présentation.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|